mardi 8 décembre 2009

Le Génocide, à Grande Echelle, programmé dés 1943 !!

D'Hiroshima à l'Irak, 61 ans de guerres à l'uranium
Un parcours suicidaire et génocidaire, un homicide à grande échelle,

(1ère partie)/(2éme partie)/(3ème partie)
par Leuren Moret (site).
(traduit de l'anglais, première révision )
L'auteur:

Leuren Moret est une scientifique américaine indépendante et une experte internationale en radiations, et en matière d'enjeux de santé publique.
Elle a consacré sa vie à avertir le public des conséquences destructives des armes à uranium appauvri employées par les militaires US. Elle a fourni, des années durant, des efforts  non interrompus pour arrêter les USA dans leur poursuite de pollution de l'environnement et du génome humain - un dessein suicidaire, un génocide et un homicide  .
 ________________________________________________________________________________

Les guerres nucléaires secrètes menées depuis 1991, avec l'utilisation d'armes à l'uranium appauvri,  par les États-Unis, la Grande-Bretagne et leurs alliés, ont eu lieu au Moyen-Orient, en ex-Yougoslavie, en Afghanistan et au Liban. elles ont été menées intentionnellement dans le but de détruire la santé publique et de mutiler le potentiel génétique de vastes populations dans ces régions riches en pétrole et/ou de transit de cette ressource.
Le balayage ou lâchage "en tapis", de  bombes à l'uranium appauvri, en Irak, en Yougoslavie et en Afghanistan, a causé une contamination radioactive permanente des sols. La découverte récente du fait que les bombes à l'uranium appauvri produites aux États-Unis et lâchées par Israël sur le Liban en 2006, contenaient de l'uranium, suggère qu'il y a eu une opération d'essai secret d'armes nucléaires de quatrième génération.
Les États-Unis et leurs alliés sont clairement conscients que l'utilisation de ces armes viole les conventions de Genève et de la Haye et le Protocole de Genève de 1925 sur les gaz toxiques.Ils concordent avec la définition du WMD (Armes de Destruction Massive) de l'US Code, dans deux catégories sur trois . Et son utilisation viole les lois militaires américaines, puisque les États-Unis sont signataires des conventions de la Haye et de Genève.
Le concept des armements radioactifs à gaz toxique d'uranium appauvri - bombes, missiles et balles "sales" - a été introduit dans un mémorandum rendu publique en date du 30 octobre 1943. Il a été adressé au Général Leslie Groves, qui était à la tête du projet "Manhattan", énoncé par les États-Unis, durant la seconde guerre mondiale, dans le but d'acquérir la bombe atomique, .
Les recommandations pour l'utilisation de l'uranium appauvri en tant que "pénétrant-perçant" à base d'énergie cinétique, n'a jamais été mentionnée dans le mémo adressé à Groves. Il était spécifiquement et uniquement destiné à une opération de dé-population (Eugénie).
Le mémorandum Groves exprime clairement, qu'en 1943, les chercheurs et scientifiques des États-Unis recommandèrent l'utilisation des armes à gaz toxique radioactif afin de contaminer l'air, l'eau, le sol, la nourriture, l'environnement et le système sanguin des populations exposées. La contamination à long terme est alors permanente, puisque l'uranium-238 a une demi-vie de 4,5 milliards d'années, rendant les zones contaminées inhabitables pour l'éternité.

Pour les populations qui continuent à vivre dans des zones contaminées, les effets à long terme consistent en des maladies chroniques et en la mutilation (mutation) prolongée de leur ADN. La contamination de l'ADN par  épandage d'uranium appauvri  des populations a comme conséquence la mutilation potentielle des générations futures. Des mutations induites dans l'ADN d'un ovule ou d'un sperme simple qui forment un ovule fécondé sont enregistrées et répétées dans chaque cellule de l'organisme en développement, et les tares sont transmises à toutes legénérations futures.
Non seulement les soldat Américains et alliés sont exposés, et les populations civiles  ciblées par ce  génocide, pire la pollution par l'uranium appauvri est maintenant globale, et en réalité, nous sommes tous des vétérans de  la guerre du Golfe.
Les armes à gaz toxique d'uranium appauvri, utilisées sur une échelle régionale, concordent  avec les objectifs définis par le Conseil de Sécurité Nationale des États-Unis tels qu'énoncés dans son Global 2000 Report: Vision of a Gloomy World (1980) ( "Vision d'un monde obscure" -1980) . Ce rapport recommandait impérativement la "dé-population" des pays du tiers monde dans le but d'assurer au gouvernement des États-Unis leur approvisionnement en minéraux et autres ressources stratégiques.
La pollution atmosphérique globale, planétaire, par les particules d'uranium appauvri aura comme conséquence une dé-population globale (à l'échelle planétaire).
 En augmentant les taux de mortalité et décroissants les taux de natalité, à grande échelle, on éliminera graduellement plus de 2 milliards de personnes.
L'uranium appauvri est l'arme idéale pour l'avènement du Nouvel Ordre Mondial, qui a en parti pour but la dé-population du globe. Dans quelques années, la planète Terre sera transformée en une étoile éteinte.

Dé-population et accumulation du capital
Ce qui suit est la thèse de la politique de génocide présentée dans ce document : Le génocide intentionnelle et le génocide planétaire sont les axes principaux et centraux de la politique menée par les élites dominatrices dans la conduite des relations internationales, de l'aide au développement économique, le développement d'armes stratégiques et "l'ingénierie" du déclenchement des guerres .
Le but opérationnel de cette politique intentionnelle de dépopulation est la réduction massive de la race humaine. Avec le consentement du  Président d'alors, l'ancien secrétaire d'état des États-Unis Henry Kissinger a proposé le chiffre de 2 milliards de personnes comme le niveau souhaité de cette réduction, mais en réalité la stratégie vise 2  à  4 milliardssoient deux-tiers de la population mondiale.
Cette politique de dé-population est prévue par l'élite comme une étape menant au contrôle des ressources minérales et stratégiques, de l'eau et des richesse de la planète.
 Une des épithètes politiques les plus connues pour décrire la politique de génocide est « le Nouvel Ordre Mondial. »
«L'origine de toutes les guerres est en réalité économique» disait Bernard Baruch, conseiller à la Présidence, pendant la première et la seconde guerre mondiale.
Même les croisades du 13ème siècle au Moyen-Orient n'étaient pas des guerres religieuses, mais une tentative, par des intérêts privés occultes en Europe, de déstabiliser et prendre le contrôle des richesses et du commerce de la Route de la Soie. La théologie énoncée pour éliminer les « ennemis de Dieu » , favoriser et justifier les guerres des croisades, qui ont été menées pour des intérêt économiques non déclarés. L'histoire du Moyen-Orient se répète au 21ème siècle.
La politique de dépopulation dNouvel Ordre Mondial a été consciemment accélérée pendant la deuxième guerre mondiale avec le projet  "Manhattan". Pendant cette guerre, le projet Manhattan a permis la production de trois types d'armes de destruction massive, illégales et infâmes :
-les bombes atomiques jetées sur les populations civiles d'Hiroshima et Nagasaki en 1945,
-un défoliant développé sous la dénomination "d'Agent Orange" pour la guerre du Vietnam, et
-des
armements radioactifs à base de gaz toxique d'uranium appauvri, utilisés en Irak, en Yougoslavie, en Afghanistan et au Liban depuis 1991.

Ces
armes de destruction massive ont été développées spécifiquement afin de causer la dé-population de ces pays.

Après la seconde guerre mondiale, l'élite dominatrice internationale - les Illuminati, puissance d'argent de Londres, le groupe de Bilderberg, le club de Rome, "Skull and Bones" , et aux États-Unis, le Conseil des Affaires Étrangères (CFR), la Commission trilatérale, le Conseil de Sécurité Nationale et le département d'état des États-Unis ont tous, fait de la dépopulation, 2 milliards de personnes en moins, leur priorité numéro un. Le but de ce génocide de masse programmé est de maximiser les bénéfices et l'accumulation de richesses sous contrôle de l'élite.
(note perso: l'auteur omet volontairement le groupe principal de la hiérarchie : les banquiers juifs et leurs agents sionistes, provisoirement, car dans la 2eme partie elle les expose de manière brillante.  )



Dépopulation en Afrique
La politique de dépopulation a visé avec d'insistance l'Afrique  plus que les autres continents, ce qui  a eu comme conséquence le pillage par les élites dominatrices de vastes ressources naturelles.
Avec une plus grande diversité de ressources de valeur, que n'importe quel autre continent, l'Afrique  est un « coffre au trésor » de minerais et de métaux précieux, rares et stratégiques, 
Dans le livre, de Tiny Rowland : «Le visage laid du néocolonialisme en Afrique » l'auteur divulgue dans le détail le rôle que Rowland a joué, comme agent de la Reine d'Angleterre, en transformant les rêves d'indépendance des nations africaines des années 60, en cauchemar, celui d'un continent moribond, affecté par la famine et les maladies. Rowland était CEO de Lonrho et l'architecte en chef de la société multinationale britannique, qui était par ailleurs le siège des manigances visant à piller les pays africains, par des combines économiques machiavéliques et des coups bas.
Par le biais de Lonrho, Rowland est devenu le plus grand homme d'affaires occidental en Afrique.
 Le livre détaille également comment la  "Rio Tinto Mines" fut organisée par Rowland pour l'appropriation privée et personnelle, par la Reine d'Angleterre, des avoirs des holdings de l'uranium d'anciennes colonies britanniques, dont la valeur nominale dépassait les 6 milliards de $.
 Pas si mal pour un Allemand ancien membre des  Jeunesses Nazies, criminel condamné en Allemagne avant de changer de nom, avait fuit en Angleterre et était devenu- le boucanier de la Reine.
La thèse de la politique de dé-population prolonge ses ramifications à la collaboration et alliances internationales entre les organismes privés, les universités, les cartels, les gouvernements, les corps militaires et quasi-gouvernementaux.
Le concepte du SIDA (AIDS), une nouvelle classe d'arme biologique, est venu du Club de Rome et a été élaboré dans les laboratoires du Département de la Défense US.
Le SIDA était l'une des bio-armes « exotiques » initialement développée. Il a été conçu et administré par l'organisation mondiale de la santé (OMS) et le Département de la Défense des États-Unis.
 Le congrès américain a financé le projet de développement du SIDA, employé pour dépeupler l'Afrique en combination avec la famine, deux "outils" connues pour augmenter rapidement le taux de mortalité.


Le rôle des universités
Les universités ont joué un rôle important dans le développement des armes de destruction massive et l'exécution des politiques de dé-population. Les bourses d'étude académiques du DOD jouent de plus en plus  un rôle important dans le financement de la recherche et des sciences aux États-Unis.
En plus du fait de diriger les laboratoires d'armes nucléaires, l'Université de Berkeley a commencé à développer des « robots espions-insectes volants  », « la poussière intelligente » et autres projets motivés par les "évènements du 9/11", en 2001 (sic). Son financement est négligeable  comparé à la Johns Hopkins University, le plus grand bénéficiaires,  parmi les universités, avec un budget annuel offert par le US DOD (Department Of Defense des États-Unis) qui avoisine les 350 millions $ .
La John Hopkins university et le Lawrence
Berkeley National laboratory, le projet "Manhattan" avait démarré durant la 2nde Guerre Mondiale, ont toutes deux étaient impliquées dans la recherche sur un autre volet de la politique de dépopulation-génocide pratiquée par les États-Unis, le « projet de génome. »


                                                                                                                        (Fin de 1ère partie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire