mercredi 9 décembre 2009

Génocide Planétaire ! Un Exposé de Leuren Moret (2 éme Partie)

( 2 iéme Partie )                                                                     (1ère partie)/(3 ème partie)/(4ème partie)
D'Hiroshima à l'Irak, 61 ans de guerres à l'uranium
Un parcours suicidaire et génocidaire, un homicide à grande échelle,
par Leuren Moret (site).
L'auteur: Leuren Moret est une scientifique américaine indépendante et une experte internationale en "radiations" (radioactivité), et en matière d'enjeux de santé publique.

Elle a consacré sa vie à avertir le public des conséquences destructives des armes à uranium appauvri employées par les militaires US. Elle a fourni, des années durant, des efforts  non interrompus pour arrêter les USA dans leur poursuite de pollution de l'environnement et du génome humain - un dessein suicidaire, un génocide et un homicide  .
Guerres radioactives

Le bombardement massif de la zone orientale de l'Afghanistan, "par balayage et par tapis" à l'uranium appauvri, par les militaires US et à partir de 2001, a condamné la région à une contamination dramatique spécialement dans les zones où les neiges épaisses des régions montagneuses fournissent l'eau pour le Pakistan et les régions de l'Inde occidentale. En souillant les approvisionnements en eau, essentiels dans de vastes régions, avec les contaminants radioactifs, une guerre nucléaire secrète, sournoise et invisible, est dirigée contre l'Asie.
Les guerres radioactives à radiations de bas niveau mutileront l'ADN de toutes les espèces vivantes qui y sont exposées. Ce n'est pas simplement une guerre contre les personnes, c'est une guerre contre l'environnement. Peu de choses vivantes échapperont à l'empoisonnement radioactif latent, qui mutile l'ADN (cause des mutations) et est transmis à toutes les générations futures.
Les armes biologiques sont en préparation et mises à l'essai pour diminuer la population.
La stérilisation obligatoire afin de réduire les populations a déjà été secrètement introduite dans les pays du Tiers Monde, où les femmes ayant reçu des vaccins ne peuvent plus avoir d'enfant. Ce drame a été diffusé dans un documentaire de la BBC au sujet des femmes aux Philippines et au Mexique qui avaient été employées comme cobayes pour les tests d'un nouveau vaccin expérimental contre la grossesse: le HCG. Il conditionne l'organisme de la femme à rejeter toute nouvelle grossesse. Des femmes de couleur ont été stérilisées, sans autorisation ni consentement volontaire, dans les hôpitaux sud-africains, avec le HCG.On leur a dit, après la naissance d'un enfant, qu'elles
«ne pouvez pas quitter l'hôpital avant qu'elles aient été "piquées".»

Des nouveaux-nés noirs, de parents non affectés par le SIDA, vaccinés avant qu'ils aient quitté l'hôpital en Afrique du Sud,  se sont avérés ultérieurement souffrant du SIDA ( par suite du vaccin !)
Chez quelques tribus indiennes d'Amérique, jusqu'à 80 pour cent des femmes sont stériles. Les récoltes "Pharmaceutiques" sont un désastre en instance, prêtes à exploser. Dr. Ignacio Chapela a rapporté que du maïs spermicide était testé par des entreprises pharmaceutiques au Mexique :
« Certains au Mexique sont inquiets du fait que le maïs bio-pharmaceutique pourrait, par pollinisation, polluer leurs champs.»
Silvia Ribeiro, qui dirige le bureau du groupe ETC à Mexico, a noté avec inquiétude qu'Epicyte Corporation, basée en Californie, vante la création d'un maïs spermicide pour l'usage comme contraceptif
"Le potentiel du maïs spermicide comme arme biologique est très élevé," a-t- elle averti, rappelant:  "..le sujet de l'utilisation des stérilisations obligatoires contre le peuple indigène autochtone.»

Nous ne pouvons plus faire confiance à ce qui était des moyens de survie. Les armes de dé-population de l'élite dominatrice sont déployées dans l'air, dans la nourriture, dans les vaccins, dans les procédés médicaux, dans l'eau potable, dans les sols et même dans nos corps pour les passer aux générations futures. L'ironie dans ce plan démoniaque est que nous n'étions jamais au courant. La décision a été prise par procuration - pour nous soumettre au génocide et à la destruction de nos capacités reproductrices.

Le plus grand nombre de réacteurs nucléaires sont concentrés en Europe, en Amérique du Nord et au Japon - les gouvernements les plus démocratiques au monde sont "élus". Tout naturellement, les gouvernements démocratiques seraient les premières cibles de l'élite dominatrice lors de la formation d'un gouvernement mondial, corporatiste, centralisé, et  unipolaire: le Nouvel Ordre Mondial.

  Pour cette raison, l'énergie nucléaire a été introduite par les puissantes forces occultes , en dépit de la vaste et longue opposition  des citoyens de ces pays « démocratiques ». Le fait que l'énergie nucléaire est la technologie d'énergie la plus coûteuse - sans apport  d'une solution à l'élimination des déchets radioactifs - a été ignoré.
Les centrales nucléaires livrent autant des mêmes produits mortels de fission  dans leurs émissions, pendant des mois et des années, qu'une bombe nucléaire fournit dans une nano seconde. L'exposition chronique aux radiations de bas niveau des émissions s'échappant des centrales nucléaires peut être plus mortelle qu'une exposition aiguë à une détonation de bombe nucléaire -cela pour plusieurs raisons.Une d'entre elles :
Les produits récents de la fission  avec des demi-vies très courtes lors d'essais atmosphériques se dissipent dans l'atmosphère. Mais ces mêmes produits dangereux de fission  atteignent les communautés immédiatement dans les heures  qui suivent  l'émissions à partir des centrales nucléaires. L'exposition chronique des populations pendant des décennies a causé une souffrance incalculable, des préjudices à la santé publique et le sacrifice de générations d'enfants - soit  l'avenir de nos pays.


"Radiations"

Leémissions radioactives (ER) ont un effet muta génique très puissant, détruisant l'ADN  et le futur génétique des individus et des populations chroniquement exposés. Il détruit également le fonctionnement du cerveau  et cause à beaucoup des maladies d'effet secondaire, liées aux émissions radioactives .
Les taux élevés d'infertilité, dues en particulier aux ER , augmentent globalement depuis 1945. Il y a vingt ans, 80 % du sperme des hommes étaient en moyenne globalement normal et 20 % avait une ADN endommagée. Aujourd'hui, globalement les résultats sont inversés, avec seulement 20 %t de normaux et 80 % de sperme avec de l'ADN endommagée. Rappelons-nous que le but du Nouvel Ordre Mondial est, globalement de réduire les taux de natalité et d'élever les taux de mortalité .
Dr. Ernest Sternglass et la  "Radiation and Public Health Project" ont indépendamment rassemblé plus de 6.000 dents de lait d'enfants vivant à la périphérie de centrales nucléaires. Ils ont constaté que les niveaux du rayonnement strontium-90 sont aussi élevés ou même plus élevés aujourd'hui dans les dents de lait, qu'ils l'étaient lorsque les essais atmosphériques avaient lieu.
Dr. Sternglass, qui avait été invité par le Président Kennedy à témoigner dans le congrès au sujet de la corrélation entre les ER dues aux retombées radioactives et le cancer chez les enfants, a aidé à convaincre le sénat de signer le Traité partiel d'arrêt des essais en 1963. Il a récemment annoncé, « ce que nous avons malheureusement fait a été  de remplacer les retombées radioactives des essais de bombe par les soi-disant "petits" dégagements autorisés des centrales nucléaires».
 

A l'échelle nationale, le programme gouvernemental des États-Unis favorisait l'énergie nucléaire,
prétextant que cette énergie était « trop bon marché pour être facturée » sous la Présidence d'Eisenhower.En fait ce dernier exécutait l'ordre du jour d'un agenda militaire occulte, car cette industrie assurait la seule source connue de plutonium pour les armes nucléaires.

Politique en accord avec celle des élites dominantes de dé-population, de génocide intentionnel et de maximisation des profits; ainsi le programme nucléaire fut employé comme arme stratégique secrète et subversive et une forme très mortelle de guerre nucléaire subtile, techniquement administrée.
La Russie et le Japon ont maintenant le "mérite" d'être deux des rares pays dans le monde les taux de mortalité sont plus hauts que les taux de natalité. Les ER dans ces pays sont-elles une forme de récompense pour avoir atteint  l'objectif ultime assigné par le nouvel ordre mondial ?
L'accident de Chernobyl du 26 avril 1986, causant le dégagement de quantités considérables de produits de fission actifs dans l'atmosphère, scandale qui contribua à la chute de l'Union Soviétique. Les ER se déplacèrent autour du globe, causant le cancer du sein  sur les bandes de territoires la pluie entrainait dans sa chute les produits de fission circulant dans l'atmosphère. La Russie est depuis "un vieil homme" affligé par l'impact de l'accident.
Un illustrateur scientifique a tracé le parcours des ER de Chernobyl à travers l'Europe en relevant et reportant la position des insectes affectés par le passage du nuage de Chernobyl. Aujourd'hui, l'Europe enregistre une pandémie de diabète en raison des radiations des essais atmosphériques français au Sahara, Chernobyl et l'uranium appauvri utilisé sur les champs de bataille depuis 1991, en ex-Yougoslavie.

Le Japon enregistre déjà, une baisse de fertilité très élevée, le taux de natalité étant en baisse  parallèlement à un taux de mortalité supérieur, en plus de l'épidémie des maladies connexes dues aux radiations des 56 réacteurs nucléaires. Pire encore, la mise en exploitation de Rokkasho,le 1er avril 2006, de la plus grande installation de recyclage nucléaire dans le monde, détruira le Japon. Il est ironiquement prophétique qu'elle ait commencé à fonctionner le jour du poisson d'Avril, ou serait-ce juste un point d'humour macabre de la CIA ?

Ironiquement l'accord de construire le premier réacteur thermonucléaire du monde, maintenant situé à Rokkasho dans le nord du Japon , a été conclu lors d'un sommet  entre Reagan et Gorbachev (1985).
 Il dégagera en une seule année,les émissions équivalentes à celles de 365 nouveaux réacteurs nucléaires. Il y a seulement environ 411 réacteurs nucléaires commerciaux dans le monde. Le Japon produira bientôt, à lui seul,  les ER équivalentes de 419 réacteurs nucléaires, dans un pays de la taille de la Californie !
 Ajoutez le fait que le Japon enregistre un séisme d'amplitude 8 ou supérieur, sur l'échelle Richter, en moyenne tous les 5 ans !
Partout dans le monde, les gouvernements dissimulent les statistiques sur les maladies liées aux ER dégagées autour des centrales nucléaires, celles suivant l'accident de Chernobyl et celles  de niveau faible.
Il y a des gens "haut-placés" au Japon qui savent ce que sera l'impact de Rokkasho sur la santé de l'environnement et de la santé publique en général. L'information est déjà disponible dans les statistiques "vitales" annuelles , publiées annuellement par le gouvernement japonais. Pourquoi donc ce gouvernement  empoisonne-t-il et détruit-t-il sciemment ses propres citoyens ?
Il y a une alliance nucléaire occulte internationale très puissante. L'énergie nucléaire, les approvisionnements et les prix de l'uranium sont globalement contrôlés  par le "syndicat" de Rothschild. Ce pouvoir et contrôle n'étaient pas à première vue évidents.
Dans une série en deux volumes (« The  Rothschilds »), le journaliste japonais Takashi Hirose a dévoilé les mécanismes subtiles du contrôle de l'énergie nucléaire par le "syndicat" Rothschild. Un Rothschild sert de directeur commercial, au service de la reine d'Angleterre, qui possède, en privé et secrètement, des intérêts énormes dans les mines d'uranium en Afrique, au Canada et en Australie, a travers la "Rio Tinto Mines".
A propos des relations entre la Reine et les Rothschilds, les diagrammes et arbres graphiques publiés dans les livres de Hirose mettent en relief les mariages consanguins des Rothschilds et  indiquent que le syndicat Rothschild  a pendant des sièclesintensivement pratiqué l'endogamie avec les familles royales et la noblesse en général. Hirose a également révélé que la mère de la princesse Diana était une Rothschild, par mariage consanguin, plusieurs générations au paravent. Il est facile de comprendre comment les puissantes élites dominantes de l'argent, de Londres, partagent des intérêts et des objectifs communs, bénéficient mutuellement des alliances établies à travers le mariage. Et ils savent d'autre part qu'il est facile de soudoyer les "agents élus" du peuple (les politiciens bien sur !).
Le partenariat opaque et secret des élites dominatrices, spécialement entre certains membres des empires économiques US et Anglais a été dévoilé dans: «The Queen’s Death Star: Bush, Cheney, Howard and the Queen.» Au coeur de cet empire est le centre financier de la "City of London"  du groupe oligarchique dirigé par le prince royal Philip . Par conviction et dans la pratique, l'époux royal est un grand admirateur de l'eugénisme (génocide programmé) : « Si j'étais réincarné, je souhaiterais retourner sur Terre en tant que virus destructeur pour réduire le niveau de la population humaine, » a-t-il dit.
Face au peu de perspicacité de la communauté internationale, l'élite mondiale dominatrice a provoqué trois  guerres nucléaires secrètes  perpétuelles, se chevauchant depuis la fin de la seconde guerre mondiale, avec les essai atmosphérique, les centrales nucléaires et les armements d'uranium appauvri.
Les technologies nucléaires atteignent certainement leurs objectifs de politique de dépopulation (eugénisme) et, en même temps, la maximisation des profits de l'élite- puisqu'elle possède les ressources en uranium requises pour le carburant nucléaire et ont des intérêts directs dans l'énergie nucléaire.
Ils ont  également des liens avec les cartels des produits pharmaceutiques, qui font encore avancer plus loin leurs objectifs de maximisation des  bénéfices. Ils sont rémunérés pour créer le mal, l'éradiquer, et guérir les maladies qu'il cause. C'est les bonnes affaires à répétition - le capitalisme extrême dans son meilleur jour !
La meilleure manière d'y mettre fin est que les villes et agglomérations se libèrent de l'emprise de ce mode d'exploitation. Les citoyens doivent acquérir les compagnies qui fournissent l'énergie et opter pour des choix d'énergie renouvelable, contrôlable et non destructrice. L'économie du pétrole est un jeu d'arnaque avec, l'extorsion, le racket et la fraude comme règles.
Le "peak oil" syndrome est un canular, une fraude que n'importe quel géologue connaît bien parce qu'elle est réutilisée tous les 20 ans pour stimuler la hausse des prix . Son excellence Sheikh Ahmed Zaki Yamani, ministre saoudien du pétrole de 1962 à 1986, croit que l'âge du pétrole viendra à terme pas par manque de pétrole mais en raison de la technologie qui évolue : « Les prix du pétrole sont  destinés à  s'écrouler, à long terme, mais l'humanité n'épuisera jamais le
pétrole jusqu'à la dernière goutte parce qu'il n'en aura pas besoin. L'âge de pierre ne s'est pas terminé parce nous avions eu un manque de pierres, et l'âge du pétrole ne se terminera pas parce que nous avons un manque de pétrole.

Mondialement, l'énergie nucléaire est habilement promue en tant 
« qu'énergie propre » et comme solution au « réchauffement planétaire »,  par des marchands de propagande ambulants du genre 
d'Al Gore, mais elle ne l'est pas. Il y a un agenda opaque et un partenariat économique secret entre les membres de l'élite dominatrice, avec des intérêts et des bénéfices énormes à rafler de la promotion de l'énergie nucléaire. 


(Fin de la 2ème partie)                                                                  (1ère partie)/(3ème partie)/(4ème partie)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire