The "Sugar Daddies" Behind Feminism.
Lien source
(4 avril 2009), par Richard Evans.
( Traduction semi automatique ) :
(Parti, John D. Rockefeller et son fils, Jr. John)
Le « Patriarcat » est la ploutocratie* et il finance le féminisme !
Quand de grands changements se produisent, suivez l'argent.
Le financement du féministe vient de grandes fondations "philanthropiques".
Google, interrogé avec « études des femmes » et "fondation Rockefeller" produit 132.000 liens..
La recherche de "fondation Carnegie" produit 197.000 liens.
Ils dévoilent le financement de cette fondation et exposent un programme massif d'ingénierie sociale conçu pour réduire la population, émasculer les hommes et saper les institutions du mariage et de la famille.
Cependant, l'horreur dans tout cela est que ces fondations sont dominées par les hommes, non pas les femmes. Le féminisme, en apparence consacré à « tabasser le patriarcat » est financé par le patriarcat.
* Un rapport (1990) par des femmes et des fondations/corporations-philanthropiques a constaté
que :
* 23% de ces organisations étudiées n'a eu aucune femme ou personne de couleur comme
administrateur. En outre, les femmes de couleur ont composé seulement 5% des administrateurs de ces fondations.
* 71% de membres sont des hommes. Une polarisation semblable existe parmi les directeurs.
* À 14%, les femmes sont mieux représentées parmi les cadres supérieurs, mais elles tendent à diriger les fondations plus petites. Les plus grandes (indépendantes), sont dirigées par des hommes.
Si vous prenez le temps d'observer scrupuleusement le financement des O.N.G., le type de philanthropes varie; des femmes "chiques" (riches) militantes radicales, à celui d'hommes blancs d'âge avancé.
Les féministes bénéficient de hauts salaires dans les universités et les O.N.G.s; toutes ont des papas-gâteaux de coulisses (comprendre généreux sponsors secrets). La troupe (la base des adhérentes-membres crédules des ONG) ne le sait pas. Elles sont trop occupées à épingler (s'acharner sur) les hommes, qui eux aussi ignorent qui tire les ficelles dans cette culture du féminisme.
Je vous montrerais comment vérifier, vous-mêmes, ces faits.
D'abord, vous aurez besoin de l'index de donations de ces fondations
L'utilisant vous pouvez rechercher des fondations et voir où leur argent disparaît.
Débutez avec le site Web de la fondation et dans la mesure du possible, trouvez une organisation, qui la finance et la liste de leur conseil d'administration. Sauvegardez vos informations sur un bloc-notes ou sur un document Word (dans votre PC).
Quand vous avez rassemblé suffisamment de noms de donateurs, dont la majorité vous ne reconnaîtrez pas, et d'autres oui.
Mais vous verrez des noms apparaitront maintes et maintes fois. Ils ne sont pas tous des noms Américains, ni énumérés sur ces fondations des USA. Vous trouverez beaucoup de noms énumérés dans Who’s Who en Amérique se composant la plupart du temps d'Anglo-américains, de Juifs, membres de
l’élite, Espagnols, Allemands, Italiens, Japonais, et quelques Russes. Mais les nationalités n'importent pas. Ce qui les lie le plus, est qu'ils sont tous des ploutocrates.
Quand vous avez les noms des fondations qui les financent en amont, vérifiez leurs sites Web, vous trouverez qui sont leurs donateurs. Au fur et à mesure que vous avancez, vérifiez pour chaque fondation, l'index des donnateurs.Ceci vous indiquera les autres organisations qu'ils financent.
Pendant le 20ème siècle le financement en amont, par les organismes administrant le féministe/contrôle-de-population, des années 70 par exemple, était relativement facile à tracer, vers deux sources " moteur ". Celles-ci s'avèrent être financées directement ou par une ou deux fondations de
« canalisation » des fonds.
Résultats : Les deux plus importants étaient :
*La Fondation Rockefeller (O.N.G.s de financement et de contrôleur principal du féminisme basées aux USA, pour la population dans le monde occidental.)
* Fondation Carnegie (O.N.G.s internationales basées aux USA).
Aujourd'hui cela prend plus de temps, de tracer l'itinéraire de l'argent jusqu'à sa destination finale. Les organismes payés d'avance qui placent généralement des O.N.G.s impliquées dans le fourre-tout « droits des femmes » incluent :
-International Planned Parenthood Federation (Fédération Internationale du Planning familial)
-(IPPF), the International Women's Health Coalition, the Population Council (la Coalition Internationale de la Santé des Femmes, le Conseil de population)
-International Projects Assistance Services (Projet International de Services d'Aide)
-Center for Reproductive Rights (le Centre pour les Droits à la Reproduction)
-Family Care International (Soin de Famille International)
- William and Flora Hewlett Foundation (Fondation William et Flora Hewlett)
-David and Lucile Packard Foundation (Fondation David et Lucile Packard)
-The MacArthur Foundation (La Fondation MacArthur).
(Curieusement, toutes ces fondations ont un ordre du jour social commun suggérant que les riches appartiennent à même club des Illuminati, et ont prospéré en raison de cette adhésion.)
Avant l'invasion/occupation par les USA de l'Afghanistan et de l'Irak, la cible première du contrôle de population aux USA et des fondations « des droits des femmes » était l'Amérique latine, et le Mexique. Jusqu'à ce que la réforme de Robles ait été approuvée, l'avortement était illégal dans chaque état (département) mexicain. Tout ceci a changé, cependant, en janvier 2002-grâce, en grande partie, au financement fourni par les fondations pro-avortement des États-Unis.
Quand l'épisode 9/11 a donné au gouvernement des USA le prétexte dont il rêvait pour saisir l'Afghanistan et l'Irak, déstabilisant la région, d'Irak au Pakistan, la voie était ouverte pour que les fondations déploient les O.N.G.s du « changement culturel ».
La culture islamique a une histoire de résistance à la culture occidentale et plus important, à notre système bancaire central basé sur le crédit (usure). Femmes et hommes chrétiens du monde occidental, également n'en voulaient pas, il y a de cela cent ans.
Mais le financement par les fondations du système d'éducation, de l'industrie du divertissement et des médias, et finalement de la division et antagonisme manufacturés contre le consensus social sur la nature
du "genre", a changé tout cela.
Un outil additionnel l'O.N.G.
La piste de l'argent mène de nouveau à la dénonciation une fois pour toutes du VRAI patriarcat qui mène, les femmes, les hommes, les enfants, les personnes âgées, et les gens affamés, à une vie d'enfer, et donc :
Le patriarcat est le cartel international des Banques Centrales.
Se sentirait-on mieux s'il s'agissait de vieilles méchantes femmes au lieu de vieils hommes démentiels ?
Le vrai « patriarcat » est la PLOUTOCRATIE. Pas les pères, maris, frères ou collègues (que cible le féminisme).
Commentaire : Dan dit :
Vous pouvez parier la ploutocratie a su que ceci s'effectuera éventuellement par la suite, et le « changement » apparait déjà. Le decret précipité de la « réforme » de l'avortement, signé par Obama lors de sa première action présidentielle a levé la restriction précédente pour que les O.N.G.s et les fondations étrangères fassent pression en faveur et pour lancer la propagande de l'avortement/groupes "gay" (homo's) dans des écoles aux USA. Ce qui ouvre la porte à l'ONU pour prendre la gestion directe du lavage de cerveau des enfants et des outils juridiques pour imposer des commissaires de l'ONU qui pourront légalement accuser des parents de divers « abus » -tel qu'enseigner à leurs enfants quelque chose qui contredit les nouveaux programmes scolaires. L'ONU avait créé depuis longtemps les organisations de façade, avec les visages que les féministes veulent voir.
Je pense que le plus grand problème au monde est aujourd'hui la base physiologique de la qualité intrinsèque de la nature humaine normale qu'on a détournée. Maintenant nous avons affaire à des générations d'individus programmés depuis l'enfance. La plupart sont conditionnées pour se concentrer sur les sentiments, pas les faits.
« Ce passage de l'éducation factuelle, basée sur les faits, à celle du sentir et de l’apprentissage par l'expérience, a commencé il y a soixante-dix ans. Durant des décennies, les stratégies employées pour manipuler les esprits ont été développées en Union Soviétique et en Allemagne nazie, mais d'abord à la clinique de Tavistock près de Londres et plus tard à l'école de Francfort en Allemagne (à l'origine appelée l'institut de Francfort pour la recherche sociale). Leurs méthodes d'endoctrinement se sont bientôt étendues à un nombre croissant de centres de recherche psychosociale en Amérique. Elles ont été affinées avec précision à Columbia, à Harvard, à Stanford et à d'autres universités américaines, à nos laboratoires éducatifs régionaux et à l'Aspen Institute pour des études humanistes où Elian Gonzales fut traité en vue de son retour au système communiste. (Voir : "Elian Starts Re-Education") _http://www.crossroad.to/articles2/brainwashing.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire