vendredi 27 novembre 2009

Satanistes Illuminati exposés par survivante juive ayant enduré l'inceste.


Satanistes Illuminati dénoncés par survivante juive ayant enduré l'inceste.*

par Henry Makow Ph.D. lien

Le 1er mai 1989, une « gentille fille juive »âgée de 29 ans, était présente à  l'émission "Oprah show" et a dit que sa famille faisait partie d'un culte satanique qui remonte à 1700's.
Bien qu'ils semblent être les citoyens respectables --avocats, médecins, policiers etc. -- ils s'activent secrètement et parallèlement aux rites sataniques de sacrifice humain , d'inceste et de cannibalisme, souvent dans les synagogues. Ils boivent le sang et dévorent des bébés.

Elle décrit les Illuminati qui ont pour origine le mouvement de Frankist du 18ème siècle. Jacob Frank né Jacob Leibowitz (1726-1791), a dirigé une hérésie satanique importante qui a secoué la sphère religieuse juive. Ils ont cru que le Messie retournerait si le monde faisait un bond complet vers le mal , aussi ils ont encouragé toutes les actions sexuelles licencieuses et le satanisme. Le Mal devenant Bien . Financé par le consortium bancaire du Frankist Rothschild, ils ont infiltré toutes les religions et élites nationales en feignant l'appartenance à toutes   les tendances politiques et religieuses . Ils ont pris en main  la franc-maçonnerie et sont maintenant à la phase finale pour établir leur gouvernement, a.k.a « globalisation du monde. »

L'abus  qu'a enduré Polin  est un exemple classique de la façon dont des familles d'Illuminati --Juifs et non-juifs-- traitent leurs enfants. George W. Bush et Barack Obama ont souffert d'un trauma similaire et, (comme Polin,) souffrent du trouble de la "personnalité multiple". Vicki est de Chicago et nul ne peut dire combien de Chicagoiens entourant Barack Obama font partie de ce culte satanique.

L'ENTREVUE D'OPRAH

Polin a dit à Oprah qu'elle avait été témoin de sacrifices et d'anthropophagie de nourissons, pour le « pouvoir » qui en résulte. Ces bébés sont élevés dans des familles entrainées dans ce but.  Elle a dit avoir été violée plusieurs fois, et dit plus loin qu'elle a subi cinq avortements dus aux rapports avec son père.

Polin a dit que sa famille était « extrêmement impliquée » dans ces pratiques. Sa mère est « dans la commission des relations humaines de la ville ou elle vit, et elle est une citoyenne exemplaire. Personne ne la suspecterait. Personne ne suspecterait quiconque impliqué dans ces activités. Il y a des policiers impliqués. Il y a, vous devez savoir, des médecins,des avocats… »

« Je veux dire, vue du monde extérieur, tout ce que nous faisons est approprié et raisonnable, et puis il y avait les nuits durant lesquelles les choses changeaient, les choses   étaient alors juste tournées sens dessus dessous. Ce qui était illicite était licite, et ce qui était licite était illicite. C'est ce qui facilite à créer chez certains une  MPD, (Multiple Personality Disorder). »
La thérapeute de Polin, Tina Grossman était présente à l'émission mais a été diffusée uniquement sur YouTube. Elle a dit à Oprah qu'elle avait traité plus de 40 survivants dans plusieurs états US et au Canada. Les victimes  ne se sont jamais rencontrées, pourtant disent  «les mêmes identiques choses. »

Mme GROSSMAN : Ils décrivent des rituels identiques, exactement les mêmes, puisque je suis juif, vous pourriez aller à New York ou la Californie et décrire un "seder" dans un état ou dans d'autres et, en tant que juif, vous l'identifierait. Ceci est un système de croyance au satanisme et à la puissance que le satanisme vous donne, et ainsi il contient certains rituels, qui sont très semblables chez tous les survivants.

OPRAH : Voyez, mais je suis très étonné parce que la foi juive est la foi juive. et adorer le diable n'est pas une partie de la foi juive. Je veux dire, les personnes juives n'adore pas le diable.

Mme GROSSMAN : Mais avant qu'il y ait eu le Christ et avant qu'il y avait un système d'un Dieu (monothéisme), il y avait le paganisme et il existe toujours dans le monde, et dans beaucoup de cultures, vous rencontrerez toujours la croyance selon laquelle il y a force et pouvoir dans la consommation réelle de la chair humaine ou de la chair d'animal.


CONSÉQUENCE

Malgré le fait que Vicki et Oprah ont souvent répété que ce comportement n'était pas typique de la plupart des juifs, le B'nai B'rith-ADL a attaqué l'émission comme « antisémite. »  Oprah a purgé sa "pénitence" et a été évidemment pardonnée.  Vicki a été arrêté dans la rue et on lui a dit que  son témoignage déclencherait un « autre holocauste. » La réponse de Vicki était que nier ces crimes s'apparenterait au démenti de l'holocauste. En juillet de 1989, elle a rédigé ce rapport et l'a envoyé à tous ceux concernés :

« Notre société croit que c'est un mythe et que les juifs ne peuvent pas être des pédophiles, ou maltraiter leurs propres enfants. C'est un « MYTHE, ils maltraitent des enfants. Il y a même ceux qui pratiquent le cannibalisme, et pratiquent le sacrifice d'humains. Croyez moi, je l'ai vu de mes propres yeux. Je suis arrivée à un point dans ma vie où je sens le besoin de témoigner. Je continue et je continuerais jusqu'à ce que je sois sûr que ce que j'ai dû endurer,en tant qu'enfant, soit cru par vous et d'autres comme vous. Je ferais tout ce qui est possible afin que ce qui m'est arrivé n'arrive pas quiconque  d'autre ! »

Vicki est devenue thérapeute elle-même, s'est déplacée à Baltimore et a ouvert un cabinet.  Elle a des articles concernant les Frankists sur son site Web. J'ai essayé de la contacter, hélas sans succès. Mais j'ai trouvé un profil biographique détaillé, avec des entrevues, sur le site Web de Luke Ford. Incluse est une déclaration sous serment d'un rabbin Vicki avait contacté en 2004 concernant un exorcisme de son endoctrinement dans le culte. Elle a décrit leurs ANTI -JUIFS ET  ANTI-RELIGIEUX  SATANIQUE  intentions contre lui, en ces termes : 

« Le fond de son histoire( celle de Vicki) était qu'il y a actuellement beaucoup de rabbins impliqués dans ce culte, qu'ils ont ramené avec leurs rituels sataniques d'Europe vers les États-Unis. Qu'elle était née dans une des familles juives jurant son allégeance au culte. Elle a prétendu avoir été employée en tant qu'élément d'un réseau d'abus sexuel d'enfants organisé par le rabbin de sa synagogue, et que les abus sexuels eurent lieu sur des rouleaux de Sifrei Torah déroulés sur le plancher de la synagogue. Que  ces abus ont commencé dans sa petite enfance et ont continué pendant plusieurs années; au cours de ces années, durant son adolescence et jusqu'à l'âge adulte, elle était seulement une des nombreux enfants en bas âge, garçons et filles exploités de cette manière. Je n'ai pas demandé des détails des rituels mais elle a mentionné le cannibalisme, la défécation et le sacrilège d'objets sacrés. »


CONCLUSION
¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Un ami croit que lesIlluminati veulent le pouvoir mais il ne peut pas croire qu'ils adorent Satan et dévorent des nourissons.  Je n'inventerais certainement pas un scénario si invraisemblable. Comme J. Edgar Hoover a dit,
« nous devons maintenant faire face à la dure vérité  que les objectifs du communisme sont en progression constante parce que bon nombre d'entre nous n'identifient pas les moyens employés pour les faire avancer. … L'individu est handicapé une foi face à face avec une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe. La mentalité américaine  n'est pas arrivée à assumer l'existence du mal présent parmi nous. »  (Elks Magazinz, août 1956.)

Les gens comme mon ami, ont peu connaissance de l'histoire. Pense-t-il vraiment que plus de 180 millions de personnes pouvaient être massacrés au 20ème siècle simplement "par accident" ?
Hiroshima, le holodomor, l'holocauste et 9-11, étaient les produits d'une mentalité satanique singulière . Pense-t-il que le déclin constant de la culture populaire vers la dégénérescence et l'obscénité,
est une simple coïncidence ?
Pense-t-il que la diffusion progressive de l'homosexualité et de l'inceste, de la pédérastie et de l'occulte est aléatoire ? Pense-t-il que la destruction de l'éducation supérieure (dans les sciences humaines) et celle la cellule familiale sont également des coïncidences ?  (40% d'enfants aux USA étaient nés de mères célibataires en 2007 comparés à 4% pendant les années 50.) L'humanité est dans les mains d'un puissante culte satanique œuvrant  à la détruire et l'asservir.

Comme le thérapeute Grossman a dit, les déclarations de Vicki sont corroborées par beaucoup d'autres. Je les ai rapportées dans des articles comme « l'image horrifiante peintes par des esclaves sexuelles d'Illuminati ;»
« Le problème de base : Illuminati ou juifs ? »  et le « déserteur Illuminati détaille la conspiration perversive. » J'ai eu une entrevue sur les ondes radio avec Mary Anne sur mon site qui rapporte des sacrifices d'humain huit fois par année. Svali et Fritz Springmeier ont décrit le traumatisme du lavage de cerveau  par les Illuminati et leurs rituels sataniques. Ces activités sont également pratiquées par les franc-maçons et les membres de la haute hiérarchie des agences d'intelligence comme MI-5 et MI-6.

Tant que nous nions que la société a été subjuguée par un culte satanique, et pensons que nos chefs sont des dupes ou des agents, nous ne pourrons pas confronter notre désastre. Tant que nous diffamerons les divulgueurs de vérité comme Vicki Polin, nous nous rendrons coupables, ou continuerons d'être des complices de notre propre ruine.

Les conséquences logiques de cette idéologie démentielle sont la destruction de tout ce que nous jugeons cher.
Évidemment la société a besoin d'un grand nettoyage  mais ceci ne se produira pas tant que les leviers du pouvoir sont dans les mains des Illuminati et que les masses demeurent apathiques. Souhaitons que la crise économique alertera beaucoup plus de gens du danger qui nous fait face.

(*)_Traduction semi automatique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire