dimanche 22 novembre 2009

Génocide expérimental. Etape préparatoire.

Pharmaciens, médecins raflent les milliards sous le couvert de la  lutte contre la grippe porcine H1N1.

(Traduction semi automatique)

Les Américains discutent toujours s'ils doivent retrousser leurs manches pour recevoir un vaccin contre la grippe porcine, mais les compagnies pharmaceutiques l'ont déjà décidé pour eux : les vaccins sont bons pour les affaires. Les entreprises pharmaceutiques ont vendu $1,5 milliards en valeur de vaccins contre la grippe du porc, en plus des $1 milliards pour la grippe saisonnière qu'elles ont enregistrés plus tôt cette année. Ces inoculations font partie d'un marché global de $20 milliards, marché beaucoup plus large et  en croissance rapide.
 « Le marché de la vaccination gronde, » dit Bruce Carlson, porte-parole à l'entreprise d'études de marché Kalorama, qui édite un aperçu annuel de l'industrie.
« 
C'est un énorme secteur de croissance pour les pharmaceutiques à un moment d'autres secteurs ne marchent  pas aussi bien, »a-t-il dit.

Comme toujours avec les grippes pandémiques, les contribuables sont entrain de régler la note de $1,5 milliards pour 250 millions de vaccins de grippe porcine, que le gouvernement a commandés jusqu'ici et distribuera gratuitement aux médecins, aux pharmacies et aux écoles.
En outre, le congrès a mis de côté plus de $10 milliards cette année pour la recherche dans les virus de grippe, pour surveiller le progrès de H1N1 et pour instruire le public au sujet de la prévention. Les fabricants de vaccins empochent la plupart des revenus des ventes liées à l'opération grippe. Mais certains indiquent que ce n'est simplement pas qu'eux qui s'alignent pour en bénéficier. Les médecins ramassent des payements latéraux pour les visites spéciales dans les administrations pour y pratiquer les injections , et il y a eu confirmation que ces médecins profitent largement de ces vaccinations. Les pharmacies pratiquent également des prix additionnels d'environ $25, sans assurance (remboursement des caisses sociales).

Note : Pour des articles révélateurs remettant en cause l'efficacité des vaccins, cliquez sur ici.(Lien )
L'émission « 60 minutes » de la puissante CBS dévoile  clairement dans ces clips  comment le souci de rentabilité de cette vaccination met en danger la santé publique, cliquer sur  (Lien).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire